Blog

Reconfinement

Suite aux mesures de reconfinement le club cesse ses activités. Contrairement aux dispositions précédentes, les activités sportives pour mineurs encadrées par les associations sportives ne sont plus autorisées. 

De plus, l’assemblée générale, initialement prévue le vendredi 20 novembre est reportée à une date ultérieure.

Rentrée de l’école de pétanque

L’école de pétanque devrait faire sa rentrée à partir du mercredi 14 octobre de 17h à 19h, sous réserve des éventuelles décisions de la mairie et préfecture en raison des conditions sanitaires. Les cours auront lieu au KARO, en extérieur ou dans le boulodrome selon le temps. 
Pour respecter les règles de sécurité, la moitié de la salle sera réservée à l’école de pétanque, voire toute la salle si le boulodrome reste fermé aux adhérents.

Calendrier ménage

Bonjour à tous,

A ce jour le club a repris à peu près ses activités en tout cas la vie a repris et nous avons retrouvé la convivialité d’il y a 5 mois.

J’en suis très heureux et vous remercie d’avoir respecté les règles de déconfinement et l’excellent travail réalisé par le bureau pour leur mise en oeuvre. Bravo !!.

Cependant vous êtes de plus en plus nombreux sur les jeux et nous avons quelques difficultés en ce qui concerne les taches ménagères.

Nous avons remis en place un tour de ménage allégé car le club House reste fermé pour l’instant: nettoyage de la buvette et des toilettes ainsi que sortie et vidage des poubelles (voir planning en pièce jointe)

En ce qui concerne les toilettes je tiens à vous rappeler que les règles sanitaires sont toujours d’actualité et jusqu’à ce jour ce sont toujours les mêmes personnes du bureau qui s’occupent du nettoyage quotidien. Le virus étant toujours en circulation nous devons continuer à respecter rigoureusement ces règles, c’est pourquoi je fais appel à la solidarité et à la bonne volonté de tous ceux qui utilisent les jeux.

Je compte donc sur vous tous pour vous organiser chaque fin de journée afin de désinfecter les toilettes.

Je vous remercie de votre compréhension, il serait dommage de revenir en arrière et d’être obligés de fermer les sanitaires mais je ne doute pas de l’excellent état d’esprit qui vous anime.

Amitié

Manu